Les zones d’activité économiques connaissent de profondes mutations entre transition écologique et exigence de compétitivité. Le nouveau supplément ZONES – Tendances et mutations, propose un éclairage détaillé sur les enjeux et les défis auxquels sont confrontées les entreprises réparties sur ces zones.
On dénombre aujourd’hui entre 24 000 et 32 000 zones d’activités en France. Fortes de leur capacité à accroître l’attractivité de leur territoire pour les acteurs économiques, elles ont pris leur place dans la ville en remplissant leur vocation de vitrine promotionnelle.
Avec l’annonce en 2023 d’un ambitieux programme de transformation des entrées de ville par l’État, le visage des périphéries des villes consacrées au commerce de masse va profondément évoluer. D’importantes mutations à venir qui devront réussir à soutenir la compétitivité de ces zones dans une logique de transition écologique.
ZONES – Tendances et mutations, s’intéresse à ces enjeux contemporains à travers un supplément économique prospectif qui valorise les entrées de ville et démontre la capacité des zones d’activités à se réinventer.
Le supplément s’adresse à une multi cibles en apportant un double intérêt de lecture :
Identitaire à la zone d’activité économique et à son territoire, chaque supplément ZONES se présente sous la forme d’un tabloïd 16 pages en cahier central du journal de la zone garantissant aux annonceurs de toucher massivement les audiences locales dans leur quotidien.
En complétement du print, chaque supplément ZONES dispose d’un environnement digital dédié dans la rubrique Contenus Partenaires de nos sites d’actualités relayé par des blocs d’appels présents sur la page d’accueil des sites pour assurer une plus grande visibilité et un meilleur trafic à la rubrique.
En 2024, le supplément économique ZONES – Tendances et mutations sera décliné pour 7 zones d’activités réparties sur les départements de la Haute-Vienne, de l’Yonne, de la Corrèze, de l’Eure-et-Loir, de la Creuse, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Ensemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'article