En 2030, la France comptera 20 millions de retraités, soit un tiers de la population française.
Souvent plus aisés que leurs enfants, en bonne santé avec une espérance de vie plus grande, les seniors sont une cible de choix pour les marques.
S’ils ont bien intégré les usages du numérique au quotidien, ils restent fidèles à la presse comme média de référence auxquels ils accordent confiance et crédibilité.
Pour répondre à cette cible complexe et parfois paradoxale, profitez de nos différents dispositifs et magazines pour adresser au mieux une population large et hétérogène
Ensemble[s] est un magazine traitant des sujets qui concernent les plus de 55 ans, encore actifs ou déjà en retraite. En donnant la parole à ceux avec qui ils sont en interrelation dans leur vie quotidienne, la volonté est d’intégrer les seniors dans une chaîne de générations et de les présenter comme des élément constitutifs de la société. “Être utile, Être ensemble, Être bien” : 3 axes qui constituent une ligne éditoriale singulière et énergisante pour un magazine senior différent aux contenus utiles et inspirants.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media et sur-mesure.