Tendances et Prédictions Média 2023 par Kantar

Quel est l’avenir des médias et du marketing ? Kantar partage plusieurs pistes de réflexion et éléments de réponses dans son rapport annuel Tendances et Prédictions Média 2023.

decor
Étude – Tendances

Des clefs pour décrypter les médias de demain

Dans un monde chahuté par les crises qu’il traverse (sanitaire, économique, géopolitique, climatique), il devient de plus en plus complexe pour les annonceurs de prendre la parole avec justesse.

Alors que le paysage médiatique évolue lui aussi à toute vitesse, Kantar, expert des données marketing, dresse le portrait d’une année 2023 polymorphe.

L’objectif : donner un cap aux entreprises pour les aider à mieux planifier leur stratégie média.

Télécharger le rapport complet

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

OneNext S2 2025 : la presse quotidienne régionale confirme la solidité de son audience print

L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) vient de publier les [...]

Lire l'article

Quand la publicité devient solidaire : le groupe Centre France s’associe à la start-up Gimii

Depuis le mois d’août, le groupe Centre France a lancé une initiative innovante alliant [...]

Lire l'article

Boostez votre communication à l’occasion du Black Friday

Depuis son apparition en France en 2013, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous [...]

Lire l'article