Vous souhaitez adresser un message personnalisé à vos clients ou prospects dans votre zone géographique et mesurer les résultats obtenus: nous avons les solutions !
Objectifs de conquête et de recrutement ! Activez notre méga base de données qualifiée pour rechercher vos clients de demain. Vous pouvez aussi activer vos propres clients. De la réalisation du message à son envoi, quel que soit le support sélectionné, nous nous occupons de tout.
Vous connaissez votre cible et vous souhaitez vous adresser à celle-ci de manière personnalisée que ce soit pour annoncer un événement, communiquer sur des promotions ou générer du trafic en point de vente physique ou en sur votre boutique en ligne…
Nous concevons et réalisons des opérations de conquête ou de fidélisation sur-mesure qui peuvent être activées via différents supports : sms, emailing ou mailing.
Notre méga base de données BtoC ou BtoB est activable à façon grâce à de nombreux critères de sélection. Nos solutions ciblées vous permettent d’adresser un message informatif et incitatif pour réactiver vos clients ou dénicher vos futurs prospects.
Impact, pénétration et prise en main garantis !
Nous distribuons vos imprimés publicitaires avec nos magazines de la poignée du week-end : Diverto et Version Femina.
Devant la hausse des rejets des prospectus, les magazines édités par le Groupe Centre France proposent une manière alternative de distribuer votre publicité dans les foyers avec des ciblages géographiques extrêmement fins et l’assurance d’avoir une couverture des zones rurales. Nous vous offrons aussi la possibilité de gérer des formats multiples, du simple leaflet au catalogue de plusieurs pages.
Nous vous garantissons enfin 0% déchet : l’acte d’achat volontaire induit une prise en main et une consultation de votre document au sein d’un environnement qualitatif. Votre document peut être facilement conservé par le lecteur au-delà de la durée de vie du magazine, pour une utilisation ultérieure.
3 formules d’encartage sont disponibles avec Diverto ou Version Femina : glissé (dans le magazine), broché (agrafé au centre du magazine) ou mis sous film papier avec le magazine.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en matière de marketing direct.