Brand content et Stratégie de contenu

L’écrit reste un outil essentiel et primordial qu’il est nécessaire de maîtriser pour valoriser son savoir-faire et son image. Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos contenus et mettons en œuvre des dispositifs spéciaux (brand content) pour mettre en avant vos histoires d’entreprise !

Stratégie de contenu

La stratégie de contenu s’affranchit du discours commercial traditionnel, en se focalisant de manière singulière sur les messages clés de votre marque. Elle permet ainsi d’affirmer votre positionnement et de créer une relation privilégiée, unique avec vos cibles.

Contenu de marque

Démarquez vous !

Vous souhaitez émerger parmi le flot d’informations et de sollicitations commerciales en tout genre ? Proposez une expérience nouvelle et affranchissez vous du discours commercial traditionnel pour aller vers un ton informatif, divertissant ou même encore décalé.

Nos environnements “contenus partenaires” dédiés aux contenus de marques, vous permettent de prendre la parole de façon singulière et de proposer à votre cible, une expérience nouvelle au cœur de nos environnements éditoriaux, pour créer connivence et développer le capital sympathie.

Nous vous accompagnons dans la définition de votre storytelling,  nous créons vos contenus avec vous en les étoffant d’une bonne dose de rich media (vidéo, photo…)

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Racontez votre histoire d’entreprise

Nos espaces “Contenus partenaires” peuvent être diffusés indifféremment sur nos supports print et digitaux. Ce sont des écrins privilégiés et immersifs qui vivent avec nos contenus. Racontez votre histoire !

  • Créer une émotion forte,
  • Renforcer la crédibilité de votre message,
  • Eveiller la curiosité de votre cible,
  • Développer la portée de votre message,
  • Inciter au partage,
  • Tisser un lien durable.

›› Découvrez nos espaces « Contenus Partenaires »

Rédaction

L’écrit, matière ô combien essentielle !

Dans un monde d’interaction, le texte n’a pas pour autant perdu de son intérêt : un bon rédactionnel aura un impact positif sur le message que vous souhaitez faire passer !
Nos rédacteurs internes vous accompagnent – dans le respect des codes de votre univers – dans la rédaction de vos contenus internes ou externes, en print ou en digital.
Ils vous garantissent une prestation de qualité, en optimisant vos messages et leur efficacité.

Nous pouvons également associer l’ensemble de la prestation de rédaction d’un support à la production du document mis en forme (charte, mise en page, impression…).

INSPIRATIONS

Booster les leads pour un réseau de 36 concessions automobiles

Originaire d’Auxerre, dans l’Yonne (89) le groupe de concessions automobiles Jeannin s’est développé avec succès en Seine-et-Marne (77) et dans l’Aube (10). Une implantation à travers 36 concessions dans 3 départements, qui nécessite la mise en œuvre d’une stratégie de communication différenciée.

Booster la participation à une grande fête populaire

Tous les deux ans, l’association “J’aime Pougues” organise sur la commune de Pougues-les-Eaux un événement populaire rendant hommage à la célèbre route Nationale 7. La manifestation qui s’intitule “Faites de la N7” accueille en moyenne 25 000 participants provenant principalement de l’agglomération de Nevers.

Faire rayonner la Foire de Sens

La mairie de Sens organise chaque année au printemps sa traditionnelle Foire de Sens. Véritable rassemblement populaire ancré dans l’identité de la ville, cette grande foire commerciale attire en moyenne 150 000 visiteurs à la recherche de bonnes affaires, de savoureux produits locaux ou de sensations sur les manèges.

Promouvoir une résidence de logements d’exception

Fort de l’expérience de plus de 35 ans dans la construction immobilière de son président, le promoteur IMOLEV, débute la commercialisation d’une nouvelle résidence de standing sur la commune de Chamalières, dans le Puy-de-Dôme.

POUR ALLER PLUS LOIN

Vous souhaitez être rappelé pour en savoir plus ?

À votre écoute pour répondre à vos besoins en matière de Brand Content et stratégie de contenu.

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