Brand content et Stratégie de contenu

L’écrit reste un outil essentiel et primordial qu’il est nécessaire de maîtriser pour valoriser son savoir-faire et son image. Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos contenus et mettons en œuvre des dispositifs spéciaux (brand content) pour mettre en avant vos histoires d’entreprise !

Stratégie de contenu

La stratégie de contenu s’affranchit du discours commercial traditionnel, en se focalisant de manière singulière sur les messages clés de votre marque. Elle permet ainsi d’affirmer votre positionnement et de créer une relation privilégiée, unique avec vos cibles.

Contenu de marque

Démarquez vous !

Vous souhaitez émerger parmi le flot d’informations et de sollicitations commerciales en tout genre ? Proposez une expérience nouvelle et affranchissez vous du discours commercial traditionnel pour aller vers un ton informatif, divertissant ou même encore décalé.

Nos environnements “contenus partenaires” dédiés aux contenus de marques, vous permettent de prendre la parole de façon singulière et de proposer à votre cible, une expérience nouvelle au cœur de nos environnements éditoriaux, pour créer connivence et développer le capital sympathie.

Nous vous accompagnons dans la définition de votre storytelling,  nous créons vos contenus avec vous en les étoffant d’une bonne dose de rich media (vidéo, photo…)

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Racontez votre histoire d’entreprise

Nos espaces “Contenus partenaires” peuvent être diffusés indifféremment sur nos supports print et digitaux. Ce sont des écrins privilégiés et immersifs qui vivent avec nos contenus. Racontez votre histoire !

  • Créer une émotion forte,
  • Renforcer la crédibilité de votre message,
  • Eveiller la curiosité de votre cible,
  • Développer la portée de votre message,
  • Inciter au partage,
  • Tisser un lien durable.

›› Découvrez nos espaces « Contenus Partenaires »

Rédaction

L’écrit, matière ô combien essentielle !

Dans un monde d’interaction, le texte n’a pas pour autant perdu de son intérêt : un bon rédactionnel aura un impact positif sur le message que vous souhaitez faire passer !
Nos rédacteurs internes vous accompagnent – dans le respect des codes de votre univers – dans la rédaction de vos contenus internes ou externes, en print ou en digital.
Ils vous garantissent une prestation de qualité, en optimisant vos messages et leur efficacité.

Nous pouvons également associer l’ensemble de la prestation de rédaction d’un support à la production du document mis en forme (charte, mise en page, impression…).

INSPIRATIONS

Faire rayonner l’art en local

Chargée de promouvoir le territoire icaunais et ses richesses auprès du grand public et des visiteurs, l’Agence de l’attractivité de l’Yonne s’attache à valoriser les événements culturels majeurs. L’été dernier, elle a accompagné la mise en avant de l’exposition « Picasso, Crommelynck et les autres… », accueillie au musée de Vézelay, un rendez-vous artistique incontournable de la saison estivale.

Valoriser une expertise locale dans la transition énergétique

Print

JR Énergie Conseil accompagne particuliers et professionnels dans la transition énergétique avec une offre complète : panneaux solaires, couverture et désamiantage. Entreprise familiale ancrée localement, elle se distingue par sa réactivité et son exigence de qualité.

Une communication rythmée pour le festival Europavox

Chaque année, le festival Europavox fait battre le cœur de Clermont-Ferrand au rythme des talents européens émergents et des têtes d’affiche incontournables.

Simmonet-Febvre : Combiner print et digital pour développer ses ventes

Digital Print

Acteur emblématique de Chablis depuis 1840, Simmonet-Febvre est une maison viticole historique qui élabore une large gamme de vins de Bourgogne, allant des appellations du Grand Auxerrois jusqu’au Crémant de Bourgogne.

POUR ALLER PLUS LOIN

Vous souhaitez être rappelé pour en savoir plus ?

À votre écoute pour répondre à vos besoins en matière de Brand Content et stratégie de contenu.

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