Construire à vos côtés le media planning qu’il vous faut pour garantir à votre message publicitaire plus d’impact.
Force de proposition, nos équipes vous conseillent dans la mise en place et l’optimisation de votre stratégie de communication média et hors média.
Point d’entrée unique pour vos achats d’espace publicitaire local ou national, nous proposons des choix de supports variés et optimisons vos budgets selon vos objectifs de performance.
De l’analyse de vos besoins à la mise en œuvre opérationnelle, nos prestations de media planning suivent le cycle de vie de vos campagnes.
La stratégie de media planning à mettre en œuvre est élaboré à partir d’un diagnostic approfondi :
Nos prestations de media planning presse et digital s’appuient sur l’étude d’audience One Next et One Next global. Nous mettons à votre disposition des données qui permettent d’éclairer votre stratégie :
Nos recommandations en media planning portent une forte dimension conseil :
Une fois le media planning validé, nos équipes commerciales et traffic mettent en œuvre votre campagne :
Nous intervenons également sur tous vos outils de communication propriétaires : magazine, journal interne, flyer, plaquette, catalogue, emailing, newsletter, affichage, PLV,…
Nous optimisons la visibilité de votre campagne tout au long de sa diffusion. Nous assurons le contrôle et la vérification des parutions / de la diffusion, réalisons les bilans de campagne sur le digital, et vous transmettons les justificatifs correspondants (pour tout supports).
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions d’achat Média et Media planning