L’été, une période creuse pour la communication ? Pourtant 40% des Français déclarent avoir déjà acheté un produit ou un service suite à une campagne publicitaire estivale (étude BVA 2019) !
C’est l’opportunité de communiquer autrement, auprès d’un lectorat en mode décontracté, plus disponible et connecté.
Du 17 juin au 25 août 2024, captez l’intérêt de votre cible en intégrant votre message à un contexte de lecture “estival” touchant la sphère détente et personnelle de nos lecteurs. La cerise sur le gâteau ? Nos offres estivales vous permettent de doubler votre prise de parole pour le même tarif ! Une occasion exceptionnelle pour intensifier votre communication et augmenter votre visibilité.
En print ou en digital, choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins :
Valable dans tous nos titres PQR, cette offre s’applique sur vos campagnes print en pages intérieures dès 3 parutions achetées (3 parutions print sous 14 jours consécutifs ou 4 parutions sous 4 semaines consécutives) ainsi que sur vos campagnes print en format événementiel (packs de 3 ou 5 insertions).
Dans tous nos titres PHR, vous bénéficiez d’une visibilité doublée ! En nombre d’insertion (1 insertion offerte pour 1 insertion achetée) ou en surface publicitaire (valable sur les formats pages intérieures du ⅛ page à la ½ page), c’est à vous de choisir.
*voir conditions particulières auprès de votre conseiller commercial
Pour toute campagne full digital sur nos sites d’actualités d’une durée minimum de 7 jours, bénéficiez du doublement de la durée de votre campagne.
La campagne offerte sera consécutive à la campagne achetée et utilisera le même dispositif (format, visuel, durée, ciblage, volume d’impressions) que la campagne achetée.
L’offre est valable sur tous les formats digitaux : E–publi, Giga, Giga Grand Angle, Inread, Pavé Article, Pavé Haut, Pavé article ou haut.
*voir conditions particulières auprès de votre conseiller commercial
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Dès la 3ème et jusqu’en post-bac, l’orientation scolaire est une étape clé pour les jeunes [...]
Lire l'articleEnsemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'article