La puissance d’une marque, la séduction en plus : Version Femina s’adresse à 10,2 millions de lecteurs brand chaque mois en misant sur un positionnement atypique auprès des femmes (source One Next Global brand – 2021V1)
Féminin le plus lu en France
n°/an
exemplaires
lecteurs
Sources : ACPM one cumul 2 ans, brand -8j 2020-2021
Hebdomadaire de presse féminine, Version Femina est distribué avec 35 titres de presse quotidienne régionale chaque semaine. Au coeur de chaque foyer, Version Femina propose des thématiques variées sur : la mode, l’art de vivre, la famille, la culture et la santé.
Version Femina accompagne les femmes dans toutes les étapes de leur vie et les invite à s’approprier les dernières tendances, en traitant tous les sujets avec bienveillance, expertise et légèreté, et en privilégiant une approche tant pratique qu’inspirationnelle.
Sources : ACPM one 2 ans 2016/2017_GCF, OJD 2018
A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.