La Télé a changé !
Diverto est le 1er guide qui voit la télé comme les Français la regardent.
Le magazine de tous les écrans, tous les contenus, tous les publics ; distribué chaque week-end pour guider les Français dans l’offre globale des programmes de la télévision et des contenus de plateformes vidéo.
lecteurs
exemplaires
plus que la moyenne des magazine presse
de la presse TV en France
Sources : ACPM OneNext cumul 2 ans_LDP TV Magazine, ACPM PV 2021
Le plus puissant des magazines français
Porté par la totalité des titres de Presse Quotidienne Régionale en France, Diverto s’impose dès son lancement comme le magazine le plus puissant de l’hexagone. Avec une diffusion 9 fois supérieure à la moyenne des magazines de la presse grand public, il est distribué chaque week-end avec l’ensemble des quotidiens régionaux du Groupe Centre France.
Une promesse éditoriale inédite où chacun se retrouve
Au fil de ses 84 pages, Diverto accompagne le lecteur dans son choix de programmes sur tous les écrans, de la télévision aux plateformes de streaming. Les émissions, films ou séries à ne pas manquer, les avis de la rédaction, du contenu éditorial riche, des jeux et des focus régionaux. Un véritable média d’information consacré au divertissement et la pop culture.
Un écrin qui s’adapte et valorise votre communication
Distribué dans 13 départements avec la poignée du week-end de 8 titres de Presse Quoditienne Régionale, Diverto permet de cibler majoritairement un lectorat mixte de +35 ans en hyper local au plus près des zones de chalandises.
Produits de Une pour créer l’événement, 3ème de couverture ou pages intérieures, le large choix de formats publicitaires vous garantit une réponse adaptée à vos besoins. Parmi eux, les produits d’encartage s’imposent comme une alternative efficace aux prospectus.
Tous les programmes et toutes les sélections sont également disponibles sur un site internet dédié : diverto.tv, accessible depuis le site de votre quotidien.
Un site sur lequel vous découvrirez également un flux d’informations sur la télévision et le divertissement : musique, cinéma, radio, podcast, jeux vidéo…
A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.