Découvrez quel est le circuit gagnant du grand concours régional.
Le 15 juillet dernier, nous découvrions les résultats du grand concours « La belle rando ».
Organisée par le Groupe Centre France et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, cette grande campagne de votes lancée auprès de nos internautes s’est déroulée sur plus de 2 mois.
Parmi 40 randonnées en lisse sur les 4 départements, c’est le circuit des Crêtes du Sancy dans le Puy-de-Dôme qui a remporté le plus de voix auprès des 6 500 ambassadeurs du patrimoine naturel auvergnat mobilisés pour élire leur circuit préféré.
Un grand merci à tous de nous avoir accompagnés dans ce voyage au cœur de la richesse de nos territoires.
L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) vient de publier les [...]
Lire l'articleDébut juin, l'ACPM a publié les résultats de OneNext Insight 2026, le module de son étude [...]
Lire l'articleAujourd'hui, être présent sur internet n'est plus une option pour une entreprise. Que vous [...]
Lire l'article