Chaque année, les guides Heures d’été accompagnent résidents et touristes dans leur découverte des richesses locales : bons plans, activités, agenda des événements… Un média incontournable, avec une audience hautement engagée, qui offre une opportunité unique aux annonceurs de toucher efficacement leur cible.
Les résultats de l’enquête* réalisée à l’automne dernier auprès des lecteurs des guides parlent d’eux-mêmes :
✅ 72 % des lecteurs ont contacté une enseigne ou un prestataire après avoir consulté le guide.
✅ 85 % l’utilisent plusieurs fois tout au long de l’été, dont 19 % au moins une fois par semaine.
✅ 59 % ont découvert une activité ou une enseigne grâce aux publicités présentes dans le guide.
Avec une diffusion large et ciblée – 80 000 exemplaires distribués en boîtes aux lettres et 165 000 en points d’intérêts – les Heures d’été garantissent une visibilité exceptionnelle pour les annonceurs.
* Enquête en ligne auprès de 1213 répondants de sept. à oct. 2024
En complément de leur édition papier, les guides départementaux sont également envoyés par email aux abonnés de nos titres quotidiens et hebdomadaires (près de 110 000 contacts). Une exposition digitale stratégique qui s’ajoute à la visibilité garantie par la rubrique « Loisirs », largement consultée sur nos sites d’actualités.
Pour maximiser l’impact de vos campagnes estivales, Heures d’été propose des offres spéciales de couplage print et digital, valables jusqu’au 31 mars 2025, comprenant :
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