Véritable temps fort commercial, les fêtes de fin d’année représentent un enjeu majeur pour les commerçants locaux. Pour les aider à communiquer dans leur zone de chalandise, le guide départemental l’Avent Noël adapte sa formule pour maximiser son impact.
L’Avent Noël propose à ses lecteurs une plongée inspirante dans les fêtes de fin d’année pour un moment de plaisir et de découverte. L’occasion pour eux de préparer leurs vacances en famille ou entre amis et de repérer les bonnes idées à (s’)offrir.
Édité pour chacun des 13 départements de la zone de diffusion du groupe Centre France, L’Avent Noël décline deux modes de distribution pour s’inscrire au plus proche du quotidien des lecteurs dès le début du mois de décembre :
Avec ses rubriques festives “S’ambiancer”, “S’évader”, “Décorer ou “Se régaler”, L’Avent Noël offre un environnement contextuel soigné et à haute valeur émotionnelle pour prendre la parole en cette fin d’année.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Ensemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'article