À quatre mois de l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, le groupe Centre France se mobilise à travers un dispositif éditorial et publicitaire puissant. Les annonceurs souhaitant adosser leur communication au 1er événement sportif mondial vont pouvoir bénéficier d’offres sur-mesure.
Premier événement sportif mondial devant la Coupe du monde de football et le Tour de France, les Jeux Olympiques sont suivis par 4 milliards de téléspectateurs. En France, 62% de la population se déclare intéressée par les JO*, un pourcentage qui grimpe à 69% pour les hommes.
En portant des valeurs communes d’ouverture sur le monde, de respect et de représentation de la diversité les Jeux Olympiques et la Presse constituent un terrain propice à la communication.
Les prises de parole des marques autour des Jeux Olympiques sont d’ailleurs accueillies positivement par les Français, 68% d’entre eux citant au moins un bénéfice attendu par les marques*.
* Source : ACPM x KANTAR #Demain la Presse octobre 2022
Pour l’occasion, les journaux du groupe Centre France s’apprêtent à sortir les “Grands Jeux” avec des contenus éditoriaux s’adressant au plus grand nombre : les fans de sport, mais aussi ceux qui s’y intéressent le moins, voire pas du tout.
Au programme de cet été sportif :
Intégrez vos prises de parole dans cet environnement contextualisé et associez votre communication print à une communication digitale pour toucher un maximum de lecteurs.
Profitez de nos packs spéciaux et bénéficiez de tarifs exceptionnels avec des remises allant jusqu’à 50% sur nos tarifs publicitaires habituels.
Tous les packs peuvent s’appliquer au supplément “Guide des Jeux Olympiques” et/ou au cahier spécial quotidien, de quoi se lancer votre communication dans la course des Jeux !
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Ensemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'article