Entreprise familiale ayant une notoriété établie depuis plus de 20 ans dans la vente de
végétaux, le conseil et l’aménagement d’espaces verts, veut donner la part belle à ses produits.
Client historique de Centre France ayant pour habitude de communiquer en presse quotidienne cherche à prendre la parole par le biais de canaux différents où sa clientèle ne l’attend pas forcément. Il fera donc le pari de la vidéo, un format dynamique et vivant afin de capter une cible élargie.
Les Jardins du Nivernais cherchent à promouvoir leurs produits durant les deux périodes de forte activité de l’année et doivent également conserver leur notoriété tout en gagnant en visibilité sur le territoire.
Les jardins du Nivernais se lancent dans la vidéo pour promouvoir leur activité grâce à la mise en place d’un double dispositif vidéo sur le site éditorial du Journal du Centre et sur les Réseaux Sociaux de deux vagues successives de 7 jours.
impressions format Inread
Impressions Youtube
Vues totales
clics sur 7 jours
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.