Avec quatre agences à Mehun-Sur-Yèvre, Vierzon, Bourges et Reuilly, les pompes funèbres Caton Pequignot bénéficient d’une solide réputation dans le Cher. Entreprise indépendante présente sur le secteur depuis 1990, elle communique régulièrement dans Le Berry Républicain aux temps forts du marché que sont la Toussaint et des Rameaux.
Dans un marché où la communication reste étroitement liée aux environnements obsèques, les pompes funèbres Caton Pequignot souhaitent amorcer une communication multicanale pour atteindre une cible plus large en s’assurant de la maîtrise des supports de diffusion.
Tout en conservant un volet print pour la Toussaint et les Rameaux, le plan de communication a intégré pour la première fois notre offre Audience +, dans le but de toucher une audience digitale supplémentaire et complémentaire du berry.fr en affinité avec le secteur d’activité.
Pour rappel, Audience + c’est un réseau display de 250 sites partenaires qui a permis, dans le cadre de l’opération mené pour le compte de Caton Pequignot de réaliser un ciblage précis d’internautes de plus de 40 ans, lecteurs de contenus “séniors”, résidant sur un périmètre bien identifié du Cher (8 codes postaux retenus).
Chaque trimestre, pendant une semaine, ces derniers se sont vus diffuser des publicités display via un réseau premium de sites de marques nationales reconnues, notamment récompensés pour la qualité de leurs contenus et de leurs pratiques publicitaires par le label “Digital Ad Trust”.
campagnes trimestrielles
impressions
impressions / volume garanti
CPM global
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.