En 16 ans, Brive Festival est devenu l’un des festivals urbain référent de Nouvelle Aquitaine.
Ce rendez-vous estival et familial n’en est pas moins ambitieux. Il développe chaque année de nouvelles initiatives culturelles et artistiques dans la cité gaillarde mais également à travers la France. L’objectif est clair, poursuivre encore et encore cette expérience musicale et la faire rayonner toujours plus loin.
Toujours plus près de son public Brive Festival vous suit toute l’année
Un plan de com qui s’étale de fin novembre à juillet.
Dès le mois de novembre, les packs soirées sont proposés à la vente pour remplir la hotte du père Noël avec des packs Noël spécifiques pour plus d’idées cadeau.
Au printemps, la communication se veut événementielle pour annoncer quelles seront les réjouissances et faire rêver les futurs festivaliers.
Enfin, à l’approche du jour J, les messages ont pour objectifs d’interpeller les retardataires sur les concerts à venir.
impressions vidéo
Clics Google Adwords générés
Programmes distribués
Festivaliers en 2019
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.