De la 3ème et au Bac, l’orientation scolaire est une étape clé pour les jeunes et leurs familles. Avec une combinaison efficace de supports éditoriaux, la marque GO ! accompagne les jeunes dans leurs choix tout en permettant aux annonceurs de communiquer de manière ciblée et pertinente auprès de cette audience stratégique.
La force de GO ! réside dans la diversité de ses supports, qui couvrent tous les moments clés de l’orientation :
GO ! offre un écosystème unique qui touche à la fois les jeunes en quête de réponses pour leur avenir et les parents impliqués dans leurs choix. Les supports éditoriaux sont conçus pour captiver ces deux audiences grâce à :
Tout au long de l’année, GO ! parvient à capter l’attention d’un public clé :
Il se décline en quatre éditions régionales :
Cliquez ici pour feuilleter l’édition 2024 de GO ! Auvergne-Loire
Cliquez ici pour découvrir le partenariat avec L’Étudiant
Cliquez ici pour feuilleter l’édition 2024 du supplément Alternance & Apprentissage
Il coïncide avec l’ouverture de la phase d’admission sur Parcoursup qui marque le début des installations étudiantes (logement, transport, équipement).
Cliquez ici pour feuilleter l’édition 2024 du guide de l’étudiant
En inscrivant votre communication dans au moins deux rendez-vous orientation GO ! Vous bénéficiez d’un taux de remise de 40% pour une insertion supplémentaire dans les Résultats d’examens !
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Ensemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'article