Chaque année à l’automne, Ensemble[s] donne rendez-vous aux plus de 55 ans et à ceux qui les entourent pour un magazine résolument optimiste et pratique. Entre deux numéros, la marque propose également dans certains départements de notre zone de diffusion un hors-série spécial. Rdv est déjà pris pour la fin avril avec un spécial Santé “Comment bien vieillir après 60 ans ?”.
En s’adressant aux plus de 55 ans, lecteurs, consommateurs et prescripteurs pour la génération de leurs parents, Ensemble[s] permet aux annonceurs de :
Pour 98% des seniors, il est important de pouvoir profiter du moment présent pour bien veillir. Leur apporter des solutions concrètes et des exemples inspirants c’est justement l’objectif de Ensemble[s].
Lancé en 2020, le magazine, devenu supplément, jouit d’une forte notoriété auprès des lecteurs de nos journaux (plus de 6 lecteurs sur 10 déclarent le connaître).
Immergées dans un environnement éditorial contextualisé, les publicités voient leur impact bondir : 1 personne sur 3 déclare ainsi avoir découvert une enseigne ou un service qui les a intéressés.
Diffusé en cahier central des journaux quotidiens et hebdomadaires de Corrèze, Creuse, Loire, Haute-Loire et Loiret en format 12 ou 16 pages, ce supplément proposera des fiches pratiques pour se mettre au sport ou à la méditation, une enquête sur les “zones bleues” où l’on vit plus longtemps qu’ailleurs, des portraits inspirants et des conseils d’un ergothérapeute pour adapter son logement au fil de sa vie.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Ensemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'articleL’Étudiant, acteur majeur de l’information sur l’orientation scolaire et professionnelle [...]
Lire l'article