D’ICI « C’est fait chez nous et ça change tout » est un supplément économique destiné à valoriser et faire rayonner les filières locales de nos régions. 20 pages, 4 éditions régionales à paraitre le 12 mai ou le 19 mai selon les titres .
Les consommateurs ont pris conscience que leurs habitudes de consommation influent sur les équilibres économiques. la consommation locale est considéré comme un soutien à l’économie locale pour 85 % des français.(Source : Harris). Si cette volonté d’agir en choisissant ses achats est claire, les consommateurs manquent souvent d’information sur les solutions qui s’offrent à eux en local. Quelles filières ? Quels produits ? Où les trouver ?
En Centre Val de Loire, Auvergne & Loire, Limousin et bourgogne, nous décrypterons les enjeux du consommer local en 2022 sur l’ensemble des filières métiers qui font le tissu économique de nos territoires.
Vous souhaitez communiquer dans ce numéro ?
Contactez-nous avant le 29 avril pour les editions Auvergne-Loire, Centre Val de Loire, Bourgogne.
Avant le 6 mai pour l’édition Limousin.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
De la 3ème et au Bac, l’orientation scolaire est une étape clé pour les jeunes et leurs [...]
Lire l'articleEnsemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'article