Centre France Pub clôture son Mois du Digital en beauté en intégrant DeepReach à son catalogue de solutions média.
Complémentaire de nos solutions digitales propriétaires, l’ajout de DeepReach renforce le mix média disponible pour assurer à vos campagnes locales les meilleures performances.
5h34 c’est le temps moyen que passent chaque jour les Français en ligne. Pour rechercher des informations, rester en contact avec leurs proches ou préparer leurs achats, Internet est devenu leur premier réflexe
Une dépendance que les entreprises ont bien comprise puisque 75% d’entre elles utilisent les médias digitaux pour communiquer. Représentant à eux seuls 67% des investissements en digital, Google et Facebook s’imposent comme leurs supports de prédilection.
Si la puissance de ces médias n’est plus à démontrer, le paramétrage et le lancement de campagne sur leur réseau reste parfois complexe. C’est justement pour faciliter cette mise en œuvre que nous proposons désormais la solution DeepReach.
DeepReach automatise les publicités numériques afin de fournir des performances exceptionnelles pour vos campagnes publicitaires locales.
Sa plateforme technologique innovante est déjà utilisée par les plus grandes marques du retail (Leroy Merlin, Burger King, Kiabi, Norauto, Mobalpa, Système U, Centrakor).
DeepReach intègre un référentiel de 32 000 campagnes locales multi-sectorielles qu’elle exploite pour simuler les résultats de vos futures opérations. Cette estimation précise vous permet de planifier votre CPC en fonction de l’emplacement, de votre secteur et de votre budget, pour une campagne 100% maîtrisée.
Trois offres packagées sont dès à présent disponibles pour s’adapter à vos objectifs :
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre campagne, de la définition de vos objectifs, en passant par la programmation jusqu’à son analyse.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Dans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'articleL’Étudiant, acteur majeur de l’information sur l’orientation scolaire et professionnelle [...]
Lire l'article