Avec la fin annoncée de la hausse des taux de crédit et une baisse des prix de l’immobilier qui s’accélère, l’année 2024 devrait offrir aux acquéreurs de belles opportunités.
Parce que les tendances nationales varient en fonction des départements, le supplément Bien(s) Chez Vous décrypte les évolutions du marché immobilier en local.
Des enquêtes immobilières départementales par profils d’acheteurs, l’actualité financière et bancaire, les tendances déco pour toutes les pièces de la maison, Bien(s) Chez Vous c’est le supplément Immobilier-Habitat qui parait 2 fois par an dans les journaux quotidiens et hebdomadaires de la zone de diffusion du groupe Centre France.
Interrogés il y a quelques mois via une enquête en ligne, les lecteurs du supplément apprécient ce rendez-vous 100% utile :
Avec 90% des lecteurs qui sont propriétaires de leur logement et 22% qui déclarent avoir un projet immobilier à concrétiser dans les 12 mois, Bien(s) Chez Vous se révèle être le support de communication idéal pour les agences immobilières, les artisans et les enseignes de marques.
Au programme de ce numéro de printemps, les prêts aidés pour financer son premier achat, des conseils pour bien choisir son réfrigérateur, adapter sa salle de bains aux enfants, ou encore un match entre terrasse en pierres naturelles ou reconstituée.
Alors que les prix de l’énergie continuent de flamber, le dossier spécial est consacré au comparatif des modes de chauffage.
Une diffusion échelonnée au plus près de l’actualité immobilière de votre département :
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Le dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'articleL’Étudiant, acteur majeur de l’information sur l’orientation scolaire et professionnelle [...]
Lire l'articlePlus qu’un moment festif, les fêtes de fin d’année représentent pour les commerçants [...]
Lire l'article