Du 6 janvier au 10 février 2023, Centre France Pub vous propose un calendrier spécial rythmé par des prises de parole pour mettre en lumière le pouvoir de la communication digitale.
Les derniers résultats du Baromètre Unifié du Marché Publicitaire le confirment : aujourd’hui, la publicité digitale tire la croissance de l’ensemble du marché, avec 71 % des annonceurs qui optent pour les médias digitaux durant les 3T 2022, soit 41 556 annonceurs.
Chez nous, le digital s’exprime d’abord à travers nos métiers. Des professionnels formés aux enjeux du numérique qui vous accompagnent dans la réussite de vos campagnes. Ce mois sera notamment l’occasion de découvrir les postes de Traffic Manager et de Chargé de Développement Numérique.
C’est justement ce dernier qui agit comme le chef d’orchestre des stratégies de marketing digital.
Quels que soient vos objectifs : accroître la notoriété de votre entreprise, générer du trafic sur votre site internet, générer des prospects qualifiés ou augmenter votre volume de vente, il s’assure que les moyens de communication retenus soient les plus efficaces possible.
Display, native advertising, brand content, Google Ads, Social Ads, Programmatique, ce mois sera aussi l’occasion de comprendre les spécificités des différents types de publicité digitale, en les illustrant à travers des exemples de campagnes réussies.
On gardera le meilleur pour la fin, avec le lancement d’une nouvelle offre digitale pensée pour simplifier la mise en place et augmenter la performance des campagnes locales.
Alors, on vous embarque ?
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
De la 3ème et au Bac, l’orientation scolaire est une étape clé pour les jeunes et leurs [...]
Lire l'articleEnsemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'article