Après le lancement réussi de sa nouvelle formule à l’automne dernier Bien(s) Chez Vous revient au printemps avec une édition toujours plus inspirante, en phase avec les envies d’habitat des Français.
Immobilier, Rénovation, Aménagement, décoration : le supplément s’impose comme un rendez-vous éditorial incontournable pour les lecteurs… et une opportunité stratégique pour les annonceurs.
L’habitat est plus que jamais une priorité. Aujourd’hui, 85% des Français souhaitent améliorer leur logement, que ce soit pour gager en confort, en esthétique ou en performance énergétique. La rénovation et la décoration s’inscrivent durablement dans les habitudes de consommation avec un marché qui pèse 14 milliards d’euros, dont une part importante consacrée au mobilier et à l’aménagement.
Côté immobilier et travaux, la dynamique reste forte : près d’un propriétaire sur deux envisage des rénovations dans les deux prochaines années. La rénovation énergétique, devenue un enjeu majeur, mobilise les esprits, même si la question du budget reste centrale. Autant de projets concrets qui placent les lecteurs dans une posture active, à l’écoute des solutions, des conseils… et des marques.
Lancée à l’automne, la nouvelle formule de Bien(s) Chez Vous s’inscrit dans la durée. Elle repose sur un contenu éditorial riche, accessible et utile, pensé pour accompagner les lecteurs à chaque étape de leurs projets immobiliers.
Au sommaire de cette édition du printemps :
Avec 92 % de lecteurs propriétaires, Bien(s) Chez Vous s’adresse à une audience qualifiée, directement concernée par l’habitat et l’immobilier. Près d’un tiers d’entre eux portent un projet à court terme, qu’il s’agisse d’acheter, de rénover, d’aménager ou d’améliorer leur logement.
Dans ce contexte éditorial de confiance, la publicité est perçue comme une source d’idées et de solutions. Les lecteurs découvrent de nouvelles marques, comparent les offres et se projettent.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Dès le 15 janvier 2026, les journaux quotidiens du Groupe Centre France font peau neuve. [...]
Lire l'articleL’heure des choix d’orientation scolaire et professionnelle approche. Un moment clé, [...]
Lire l'articleLes résultats de l’étude mind Media – 366 éclairent le rapport des Français à l’IA [...]
Lire l'article