Derrière le hashtag #aidonsnosetudiants, le journal a lancé mardi 9 mars une initiative éditoriale à l’échelle de l’Auvergne qui vise à apporter un soutien aux étudiants de la région
Derrière le hashtag #aidonsnosetudiants, le journal a lancé mardi 9 mars une initiative éditoriale à l’échelle de l’Auvergne qui vise à apporter un soutien aux étudiants de la région, la génération des 20 ans qui subit de plein fouet les conséquences de l’épidémie de COVID-19.
Nos rédactions ont décidé de mettre leur plume au service des étudiants au travers d’un appel à témoin.
Nous leur ouvrons nos pages, nos sites Internet, la force de nos réseaux sociaux, avec l’objectif d’être le canal par lequel transiteront les bons plans, les belles initiatives et simplement l’idée qu’ils ne seront pas seuls à traverser cette période.
L’initiative de La Montagne en Auvergne va s’étendre autres villes universitaires du groupe Centre France : Orléans avec La République du Centre et Limoges avec Le Populaire du Centre.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Dans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'articleL’Étudiant, acteur majeur de l’information sur l’orientation scolaire et professionnelle [...]
Lire l'article